Ouverture de lien dans Outlook

Mg Road
Depuis quelques jours, je n’arrive plus à ouvrir une adresse url (lien) dans
la boite de réception Outlook, ça agace !! J’ai tout essayé !!! dans les
options etc...!!! et même le registre avec le fichier RegSvr32 urlmon.dll
Voici ce que dit la boite de dialogue :
<< Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur votre
ordinateur. Contactez votre administrateur de système
--
avec mes remerciements, mgroad

-=lolol=-
Bonjour Mg Road

[...]

... le fais tu avec un compte administrateur de ta machine ?
cdlt
@+lolo