Ouverture de lien dans Outlook

2 réponses
Mg Road
Depuis quelques jours, je n’arrive plus à ouvrir une adresse url (lien) dans
la boite de réception Outlook, ça agace !! J’ai tout essayé !!! dans les
options etc...!!! et même le registre avec le fichier RegSvr32 urlmon.dll
Voici ce que dit la boite de dialogue :
<< Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur votre
ordinateur. Contactez votre administrateur de système
--
avec mes remerciements, mgroad

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Mg Road

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir une adresse url
(lien) dans la boite de réception Outlook, ça agace !! J'ai tout
essayé !!! dans les options etc...!!! et même le registre avec le
fichier RegSvr32 urlmon.dll Voici ce que dit la boite de dialogue :
Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur
votre ordinateur. Contactez votre administrateur de système

... le fais tu avec un compte administrateur de ta machine ?
cdlt
@+lolo

Mg Road
Je pense que l'administrateur c'est moi et j'ai vérifier dans le dossier
compte d'utilisateur;

Bonjour Mg Road

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir une adresse url
(lien) dans la boite de réception Outlook, ça agace !! J'ai tout
essayé !!! dans les options etc...!!! et même le registre avec le
fichier RegSvr32 urlmon.dll Voici ce que dit la boite de dialogue :
Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur
votre ordinateur. Contactez votre administrateur de système

.... le fais tu avec un compte administrateur de ta machine ?
cdlt
@+lolo