Ouverture de Money

gilbert29money
Bonjour,
Money 2005 suite financière ne fonctionne plus. Après un plantage j'ai dû refermer Money en faisant Ctrl/Suppr. En cliquant sur son icône (ou autre chemin) Money s'ouvre puis soit que Money se fige sur la page d'acceuil soit que Money se referme automatiquement.
Merci de me sortir de ce dysfonctionnement qui n'est pas nouveau : il y a qques mois j'ai eu le même pb et après qques jours d'attente j'ai eu (je ne sais pas comment) de retour la main sur les différentes fonctionnalités du logiciel.
Money n'est plus suivi par MicroSoft et souhaiterais donc disposer d'un autre logiciel qui pourrait reprendre l'ensemble de l'historique de Money que j'utilise depuis 2000 pour mes opérations de bourse.
A bientôt
Merci encore
Gilbert

François Gble
bonjour "gilbert29money"
des pistes sur un problème récurrent :

"...Il faut d'abord vérifier si vous obtenez un message identique en ouvrant
le
fichier sample.mny qui se trouve dans le dossier d'installation de Money.
Si c'est le cas, c'est l'application qui ne fonctionne pas correctement.
Si le fichier Sample s'ouvre, le problème concerne votre fichier de travail
personnel et vous pouvez alors tester la réparation rapide à partir de la
ligne de commande msmoney -s ou la réparation standard à partir du menu
Fichier de Money.

Si l'application est endommagée :
- désinstallez Microsoft Money ET Extensions Systèmes de Microsoft Money
dans "Ajout Suppression de programme" du Panneau de configuration.
- passer Ccleaner ? (NDL)
- redémarrez votre ordinateur
- désactivez temporairement votre antivirus
- installez Money en modifiant le répertoire d'installation (ex
"..Microsoft Money 2")
Michel Maman 26/04/07..."

cordialement
François (Gble)
François Gble
si c'est votre fichier qui est altéré,
vous pouvez tout simplement revenir à une sauvegarde avant le plantage...
cordialement
françois (gble)