Ouverture de session Auto

Le
Brubru
Bonjour,

J'ai une machine qui démarre automatiquement avec un nom d'utilisateur et
qui lance une application. J'ai donc modifier la base de registre (Winlogon)
et tout marche bien.
Sauf que souhaiterait que l'ouverture de session se fasse un ou deux poils
plus tard que le démarrage de windows afin de lancer une appli juste avant
l'ouverture de session.
Je ne sais pas si j'ai été très clair
Merci d'avance pour vos réponses
--
BruBru
jbongran
Brubru wrote:
[...]

On peut lancer un service avant une ouverture de session, une appli je pense
pas.
Brubru
Je te remercie de ta réponse.
En fait j'aimerais simplement que mon ouverture de session automatique
(AutoAdminLogon) soit retardée par rapport au démarrage de Windows.
Y a t il un paramètre qui permette ça dans le Winlogon ?

--
BruBru