Ouverture de session Auto

2 réponses
Brubru
Bonjour,

J'ai une machine qui démarre automatiquement avec un nom d'utilisateur et
qui lance une application. J'ai donc modifier la base de registre (Winlogon)
et tout marche bien.
Sauf que souhaiterait que l'ouverture de session se fasse un ou deux poils
plus tard que le démarrage de windows afin de lancer une appli juste avant
l'ouverture de session.
Je ne sais pas si j'ai été très clair...
Merci d'avance pour vos réponses
--
BruBru

2 réponses

jbongran
Brubru wrote:
Bonjour,

J'ai une machine qui démarre automatiquement avec un nom
d'utilisateur et qui lance une application. J'ai donc modifier la
base de registre (Winlogon) et tout marche bien.
Sauf que souhaiterait que l'ouverture de session se fasse un ou deux
poils plus tard que le démarrage de windows afin de lancer une appli
juste avant l'ouverture de session.
Je ne sais pas si j'ai été très clair...
Merci d'avance pour vos réponses

On peut lancer un service avant une ouverture de session, une appli je pense
pas.
Brubru
Bonjour,
Je te remercie de ta réponse.
En fait j'aimerais simplement que mon ouverture de session automatique
(AutoAdminLogon) soit retardée par rapport au démarrage de Windows.
Y a t il un paramètre qui permette ça dans le Winlogon ?

--
BruBru