Ouverture de session automique

Gypass
Bonjour,

Je possède un serveur en WIN NT server sur un domaine.
Je recherche à faire une ouverture de session automatique à chaque
redemerrage du serveur?

Sous Win XP, j'ai trouvé ceci qui fonctionne:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\currentVersion\Winlogon.
Puis modifiez les valeurs des clés suivantes : AutoAdmnLogon = 1
AltDefaultDomainName = nom du domaine ou nom de l'ordinateur.
DefaultUserName = nom d'utilisateur.
DefaultPassword = mot de passe.

Cette même procédure fonctionne t elle sur Windows NT?

Merci par avance.

Thomas.

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonjour,

Tu as l'air suicidaire, toi !!!
N'importe quel couillon qui passe à coté du serveur et qui appuie sur le
bouton de démarrage pourra tout te flinguer.
Et en plus un contrôleur de domaine : Super !!!

A+

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Gypass s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Je possède un serveur en WIN NT server sur un domaine.
Je recherche à faire une ouverture de session automatique à chaque
redemerrage du serveur?

Pardon ?

Ai-je bien entendu ?

Tu as bien dit "serveur" ?
et "domaine" ?
et tu veux ouvrir une session automatique ?
..
Euh... sais-tu ce qu'est un serveur, et comment çà fonctionne ?

Sauf modification matérielle ou installation de logiciel ou panne
d'alimentation :
- on n'arrête JAMAIS un serveur !
- on n'ouvre JAMAIS de session locale sur un serveur !
-> a fortiori, si on ouvre une session, ce ne sera jamais en automatique !
Il faut être inconscient ou fou pour le faire ...

Même sous NT4 (qui ne possède pas, comme W2K et W2K3, les services TSE,
sauf version spécifique de NT) il y a plein d'opérations qui peuvent être
faites A DISTANCE, depuis une station de travail appartenant au domaine.

Un serveur de domaine, c'est placé dans une pièce fermée à clef, sans écran
ni clavier ni souris, et bien sûr sans session locale ouverte.

[...]

Oui, et on devrait plutôt dire l'inverse : la procédure existant sous NT
fonctionne également sous W2K, XP et W2K3

J'en parle depuis longtemps :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#autologon

et tu noteras que je commence cet article par "Dans le cas d'un PC isolé
fonctionnant sous Windows NT..."
*** isolé *** !!! Pas un serveur de domaine !

Et plus loin je précise :"... Il n'y a donc plus aucune sécurité ..."

Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas ensuite pleurer ici
parce que, p.ex., la SAM est naze suite à un bidouillage causé par un
"alien" ! ;-)

--
May the Force be with You!
*
Prosper Youp La Boum \(SDI\)
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:%
Ai-je bien entendu ?

Avec l'âge l'ouie baisse ...
Tu as bien dit "serveur" ?

oui ! il l'a dit !
et "domaine" ?

ça aussi !!
et tu veux ouvrir une session automatique ?

Et pourquoi pas passer le compte "invité" dans le groupe admin du domaine
tant qu'on y est !!!
Euh... sais-tu ce qu'est un serveur, et comment çà fonctionne ?

Moi, moi, moi, M'sieur, je connais la réponse ....

Il faut être inconscient ou fou pour le faire ...

OU LES DEUX !!!
Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas ensuite pleurer ici
parce que, p.ex., la SAM est naze suite à un bidouillage causé par un
"alien" ! ;-)

C'est marrant le nombre d'aliens qui se promènent sur terre ces temps-ci.

OUF, j'ai eu peur un moment que tu le laisses passer, celui-là. C'est un
oiseau rare !!

A+