Ouverture de session avec logiciel messagerie

1 réponse
Bvarc
Bonjour,
Je possède une connexion internet sans fil de SFR neufbox A chaque fois que
je veut ouvrir avec n'apporte qu'elle logiciel de messagerie que se soit sous
XP, Vista ou windows 7
j'ai une boite de dialogue qui s’affiche à chaque vérification de nouveau
message
"Ouverture de session - Sfr
-serveur pop.srf.fr
- Nom d'utilisateur
- Mot de passe
Mémoriser le mot de passe étant coché
Cette boite de dialogue revient à chaque vérification de nouveau message

Pourtant les paramètres du compte de SFR sous les différent logiciel de
messagerie sont bien configuré (pop.3, smtp etc)

merci de votre aide

1 réponse

Paulchen
"Bvarc" a écrit dans le message de
news:

j'ai une boite de dialogue qui s’affiche à chaque vérification de
nouveau
message
"Ouverture de session - Sfr
-serveur pop.srf.fr
- Nom d'utilisateur
- Mot de passe
Mémoriser le mot de passe étant coché
Cette boite de dialogue revient à chaque vérification de nouveau
message

Ça ne marcherait pas mieux avec serveur pop.sfr.fr au lieu de pop.srf.fr
?
--
Paulchen