Ouverture session

Le
sylvain leconte
Sur un poste NT Workstation, Suite à mauvaise utilisation.
La boîte de connexion obtenue par CTRL+ALT+SUPP ne propose plus la liste
déroulante DOMAINE.
Je ne peux plus entrer ni sur le réseau ni sur l'ordi lui même.
CD Original réparation avec ou sans disqette inefficace sans cocher aucune
case d'option.

Si quelqu'un sait comment revenir à la normale, je le remercie d'avance
--
Merci de votre réponse
Cordialement
[...]

On dirait que ta workstation est sortie du domaine ??
et tu n'as pas le mot de passe du compte administrateur local ??

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net