ouverture de session

cyril.hoeckman
bonjour,
quand je tente de mettre en route le site test de IIS, j'ai ces code erreur
qui affiche sur le navigateur.
géstionnaire: pas encore déterminé
méthode d'ouverture de session: pas encore déterminé
session utilisateur: pas encore déterminé
erreur de configuration: Cette section de configuration ne peut pas être
utilisée au niveau de ce chemin d'accès. Cela se produit lorsque la section
est verrouillée à un niveau parent. Le verrouillage est soit défini par
défaut (overrideModeDefault="Refuser"), soit défini explicitement par une
balise d'emplacement avec overrideMode="Refuser" ou allowOverride="faux"
hérité.

sachant cas sont instalation , le site test fonctionais!
quel betise ais-je fait!
cyril.

cyril.hoeckman
bonjour
j'ai trouvé comment j'avais bloqué le site! tout bêtement car je lui est
attribué un nom.
une question cependant; je peux mètre le site en ligne , mais il comporte
alors soit titre de "localhost" , l'adresse IP ,ou encore une série de
chiffre qui me sont totalement inconnu. comment je doit faire pour lui
attribuer un nom?
Cyril.

"cyril.hoeckman" a écrit dans le message de
[...]

jbongran
"cyril.hoeckman" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Le souci n'est pas de lui attribuer un nom, le souci est de savoir quel est
le mécanisme qu'utilise le/s client/s pour faire la correspondance entre le
nom souhaité et l'adresse IP du serveur IIS.
Vous avez un DNS dans lequel vous pouvez ajouter un nom d'hôte ?
Sinon, pour les tests, sur un poste client (ça marche aussi sur le serveur
lui même) éditer le fichier hosts (par défaut dans
c:windowssystem32driversetc) et ajouter une ligne du style
111.222.333.444 hote.domaine.ext
ou 111.222.333.444 correspond a l'adresse IP à joindre (le serveur IIS)
ou hote.domaine.ext correspond au nom d'hôte désiré (www.google.fr)

Jerome Bongran - MVP IIS