Ouverture de session impossible avec parametre a priori correct

2 réponses
Turboclick
Bonsoir,

J'ai un controleur de domaine windows 2003 SBS avec un controleur
secondaire windows 2003 TSE.

J'ai crée un nouvel utilisateur et il n'arrive pas a se connecter en
tse car ca me dit qu'il ne fait pas partie des utilisateur "acces
bureau à distance", ce qui est bien sur le cas.

J'ai comparé tous ses paramètres avec un utilisateur sain et rien à
priori ne diffère de celui qui n'arrive pas à se connecter.

Quelqu'un aurait-il un embryon de solutions svp car cela commence à
ruer dans les brancards.

en vous remerciant infiniment par avance,

Click

2 réponses

GG
Quelqu'un aurait-il un embryon de solutions svp car cela commence à
ruer dans les brancards.

Voie statégie de sécurité du domaine sur le SBS.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
Turboclick
Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Pourriez-vous me donner une piste a explorer dans les parametres s'il
vous plait ?

J'ai dupliqué un utilisateur existant et pour qui cela fonctionne et
le nouvel utilisateur généré n'arrive pas à se connecter non plus.

Cordialement,

On Wed, 1 Feb 2012 17:08:19 +0100, "GG"
wrote:

Quelqu'un aurait-il un embryon de solutions svp car cela commence à
ruer dans les brancards.

Voie statégie de sécurité du domaine sur le SBS.