ouverture de sesssion tres lente

Das Hündinkind
Bonjour

J'ai commencer a migrer mes postes sous windows XP pro au bureau(en
fait ceux qui le permette)

jai fait un post vendredi, tout cest bien passer, sauf ceci, lors de la
connection au domaine, juste avant, il ya la fenetre avec activation des
parametres qui apparait, sa peut durer 4 ou 5 minute, ensuite la fenetre de
saisis aparait avec login, pass et domain, ont clique sur ok(les user ont
pas de password) et ont voit encore activation des parametres, ont doit
encore attendre 3 ou 4 bonne minute

donc pas loin de 8 minute juste pour ouvrir windows

les PC sont des P4 intel 1.8 ghz avec 256 meg de ram
mon domaine est un windows 2000 ad server
je passe par des hub 3 com 10/100

vous avez un idee, de ou le prob peut venir?