Ouverture Table

Decaplan
Bonjour,

J'ai une base de données avec une table appelée "Noms". Je voudrais ouvrir
cette table et "travailler" ses enregistrements...Malheureusement
l'exécution bloque sur l'instruction: Set enrgt = bdd.openrecordset("Noms",
dbopentable) en me renvoyyant un msg d'erreur: "Incompatibilité de type"
NOTA: J'ai bien référencé la bibliothèque DAO 3.6.

Merci de votre aide.

Decaplan

Sub essai()
Dim bdd As database
Dim table As TableDef
Dim enrgt As Recordset
Set bdd = CurrentDb()
Set table = bdd.TableDefs("Noms")
Set enrgt = bdd.openrecordset("Noms", dbopentable)
Debug.Print enrgt![Prénom]
End Sub

joyeux atchoum
S'lt

[...]

mais en DAO pour les types
DAO.Recordset
DAO.....

voili
ja;)
qui est trop content d'avoir valider son stage Youpi

Raymond
Bonsoir.

essaie comme ceci en supprimant la référence à ado ou en mettant dao avant
ado:
Dim bdd As dao.Database
Dim enrgt As dao.Recordset
Set bdd = CurrentDb()
Set enrgt = bdd.OpenRecordset("Noms")
Debug.Print enrgt![prénom]

'ou
Dim enrgt As dao.Recordset
Set enrgt = CurrentDb.OpenRecordset("Noms")
Debug.Print enrgt![prénom]

--
@+
Raymond Access MVP.