Ouvrir automatiquement des fichiers excel

1 réponse
gabrieljb
Bonjour,

Je travaille sur un serveur d'application dont j'ai une repertoire qui va etre mis a jour chaque 20 mn par des nouveaux fichiers excel.

J'ai réalisé une macro qui se declanche automatiquement à l ouverture de n importe quel fichier excel ; Ma macro fonctionne tres bien mais le probleme reste a ouvrir automatiquement ces fichiers excel. Y a t il une solution svp ??

1 réponse

Gloops
gabrieljb a écrit, le 29/11/2012 16:20 :
Bonjour,

Je travaille sur un serveur d'application dont j'ai une repertoire qui va etre
mis a jour chaque 20 mn par des nouveaux fichiers excel.

J'ai réalisé une macro qui se declanche automatiquement à l ouver ture de n
importe quel fichier excel ; Ma macro fonctionne tres bien mais le prob leme
reste a ouvrir automatiquement ces fichiers excel. Y a t il une solutio n svp ??

Bonjour,

Toutes les vingt minutes ?

Pourquoi pas laisser une session Excel ouverte ?

Autrement on peut relancer Excel avec une tâche planifiée, mais c'est
lourd pour un délai si court.

http://www.zailes.org/Retard/Retard.aspx