Ouvrir avec

A2S
Bonjour à tous,
Après sans doute quelque mauvaise manipulation, je n'ai plus accès au
traditionnel "Ouvrir avec..." quand je fais un clic droit sur un fichier
et qui proposait toute une liste de programmes permettant d'ouvrir des
fichiers.
Merci pour votre aide et bon samedi.
AT

Azo3
démarre sur ta disquette (ou redémarre en mode dos) et tape scanreg /restore
pour retrouver ta config précédente

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS