« Ouvrir » de Word: la fenêtre n'affiche plus les dernier fichie r

2 réponses
DANCA
Depuis 2 semaines, en cliquant sur "Ouvrir" de "Word" (dans le but d’ouvrir
des documents) :

- LA FENÊTRE N’AFFICHE PLUS LA LISTE DES DERNIERS FICHIERS RÉCEMMENT
OUVERTS, qui est le fonctionnement habituel de "Word".

- LA FENÊTRE ME RAMÊNE À CHAQUE OUVERTURE AU DOCUMENT QUI SE NOMME : "MES
DOCUMENTS".

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi "DANCA" !!!!!

Depuis 2 semaines, en cliquant sur "Ouvrir" de "Word" (dans le but d’ouvrir
des documents) :
- LA FENÊTRE N’AFFICHE PLUS LA LISTE DES DERNIERS FICHIERS RÉCEMMENT
OUVERTS, qui est le fonctionnement habituel de "Word".
- LA FENÊTRE ME RAMÊNE À CHAQUE OUVERTURE AU DOCUMENT QUI SE NOMME : "MES
DOCUMENTS".

Pour le premier point, je suppose que tu parles du menu Fichier | Ouvrir.
Vérifie ceci :
- menu Outils | Options, onglet [Général]
- coche "Derniers fichiers utilisés"

Pour le second point :
- menu Outils | Options, onglet [Dossiers par défaut]
- modifie l'emplacement du type de fichier "Documents"

Enfin, si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Et merci de ne pas écrire en majuscule (synonyme de "crier" sur le web) et
c'est moins lisible que les minuscules.

--
Tisane

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi DANCA

Le 04/03/2007 19:02 vous avez écrit ceci :
- LA FENÊTRE N’AFFICHE PLUS LA LISTE DES DERNIERS FICHIERS RÉCEMMENT
OUVERTS, qui est le fonctionnement habituel de "Word".

Ibhf nirm hgvyvfé y'batyrg Cnenab qr y'hgvyvgnver GjrnxHv ? P'rfg yhv dhv
fhccevzr prggr cbffvovyvgé

- LA FENÊTRE ME RAMÊNE À CHAQUE OUVERTURE AU DOCUMENT QUI SE NOMME : "MES
DOCUMENTS".

Pn ar frenvg cnf cyhgbg ha qbffvre ? Qr cyhf, qr dhryyr sraêger cneyrm ibhf ?

Veuillez voir cette page d'information la traduction y est
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci