Ouvrir des fichiers automatiquement avec une macro

cadouxmi
Bonjour,

Je voudrais ouvrir des fichiers à partir d'un bouton auquel j'ai affecté une
macro .Ce bouton a été créé sur une feuille où je saisi le n° de client et je
souhaiterais que celui ci soit repris automatiquement dans la commande
d'ouverture du fichier au niveau de la macro.

Chaque nom de fichier correspond au n° de client et tout est enregistré
dans le même répertoire.

Merci pour votre aide

Daniel
Bonjour.
Essaie :
Workbooks.Open ThisWorkbook.Path & Sheets("NomFeuille").Range("A1") & ".xls"
(n° de client en A1 sur la feuille "NomFeuille")
Cordialement.
Daniel

[...]

LSteph
Bonsoir,

Plutôt que devoir sélectionner une cellule pour ensuite aller chercher
un bouton je te propose le doubleclic .

Chaque nom de fichier correspond au n° de client et tout est
enregistré

dans le même répertoire*

Ok! mais pour être complet
il nous faut ce chemin le n° et l'extension

Supposons tous tes noms (numéros donc) sont dans la colonne E où l'on
limitera la réaction au doubleclic,
le répertoire* s'appelle C:test
mettre ceci

'*****dans le code de la feuille:

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal _
Target As Range, Cancel As Boolean)
If Target.Column <> 5 Then Exit Sub
Workbooks.Open "C:test" & Target & ".xls"
End Sub
'*****

'Cordialement.

'lSteph