Ouvrir un fichier excel .xlsx dans microsoft windows 2000

Chrysalide
Mon ordinateur (système Microsoft windows 2000 Pack 4) ne reconnaît pas le
format d'un fichier excel avec l'extenion . xlsx, établi dans une version
plus récente (Microsoft word Office Word 2007). La tentative d'ouverture avec
excel donne le message suivant : voulez-vous télécharger un pack de
comptabilité vous permettant d'utiliser ce fichier ? Ce que j'ai fait. Il
s'agit de 2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 Setup : l'ouverture avec
ce pack affiche un message d'aide "synthaxe :....." et l'ouverture avec word
: "la commande n'est pas disponible avec ce menu contextuel". Merci de votre
aide.

Azo4
tu as essayé ce patch:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466