Ouvrir un fichier Word avec publipostage par une macro excel

Aucune réponse
lolo63
Bonjour à tous,
Je souhaite ouvrir depuis un fichier excel un document Word se référant à ce même fichier excel pour les champs de publipostage.

dans excel, j'ai créé une macro avec les codes suivants:

Sub Image1_Cliquer()
Set o = CreateObject("e;Word.Application"e;)
o.Visible = True
o.Documents.Open "e;F:BDEXEMPLE DE DEVIS.dotx"e;
End Sub

Le fichier est bien ouvert, problème : l'invite pour autoriser la commande SQL de mon fichier Word n'apparait pas et le fichier est ouvert sans prendre en compte les données d'Excel (si je l'ouvre directement les champs sont alors correctement renseignés).

Si qq peut m'aider à mettre les lignes de code manquantes ou commutateurs ?
Merci d'avance

Réponses