ouvrir ppsx en mode diaporama sous IE 7 avec le client lourd

Laurent Bulot
Bonjour,

Client lourd power point :
actuellement, quand nous ouvrons un fichier ppsx depuis le navigateur IE 7
il nous l'ouvre avec l'application Power point comme si c'est du ppt

Client power point visioneuse :
et sous IE 7 nous l'ouvrons bien les fichier pssx en mode diaporama...

je ne sais pas d'ou peut bien venir le probleme...

Merci de votre aide.

Laurent Bulot
Bonsoir,

ce que j'appelle un client lourd ce n'est tout simplement power point et le
client léger power point viewer.

mais je ne comprends pas pourquoi ca me fait ca avec la nouvelle extension !
Merci si t'as une solution a me proposer...

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]
> et sous IE 7 nous l'ouvrons bien les fichier pssx en mode diaporama...
>
> je ne sais pas d'ou peut bien venir le probleme...

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonsoir je ne comprends pas la différence que tu constates : tu ouvres un
pps(x) avec IE ?

!
> [...]

> et sous IE 7 nous l'ouvrons bien les fichier pssx en mode diaporama...
>
> je ne sais pas d'ou peut bien venir le probleme...

Laurent Bulot
Bonjour,

quand j'ouvre un ppsx sous IE il me l'ouvre comme si c'était un pptx (en
mode édition) et moi je souhaite l'ouvrir en mode diaporama vu que c'est du
ppsx.

quand je double clic sur le fichier toto.ppsx il me l'ouvre bien en
diaporama mais pas sous IE !!!

J'espère que j'étais assez clair car c'est pas évident de l'expliquer...

Merci d'avance,

> [...]

> !
> Merci si t'as une solution a me proposer...

Laurent Bulot
Bonjour,

Personne n'a une solution?
car ca c'est super gênant !!!

Merci de votre aide....

"Laurent Bulot" a écrit :

> [...]

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> Bonsoir je ne comprends pas la différence que tu constates : tu ouvres un

Aski
Hello Laurent Bulot

Tu as écrit :

Bonjour,

Personne n'a une solution?
car ca c'est super gênant !!!

Merci de votre aide....

Essaie de charger la visionneuse 2007 US (la française est boguée).
http://download.microsoft.com/download/f/5/a/f5a3df76-d856-4a61-a6bd-722f52a5be26/PowerPointViewer.exe
--
Cordialement

Aski