Ouvrir un second formulaire avec les données de l'enregistrement en cours

fredonnon
Bonjour,

Voici mon énigme !

J'ai un formulaire sur lequel je m'appuie pour rentrer des données
dans une table ayant un champ de type Numéroauto nommé [Numéro].

Pour modifier des informations sur un enregistrement de la table (mode
acformedit), je clique sur un bouton pour ouvir un autre formulaire et
ajouter d'autres informations sur le même enregistrement ; j'utilise
un filtre qui s'appuie sur un champ commun sur les 2 formulaires. Ca
donne un truc du genre

Dim critere As String
critere = "[Numéro]=" & Me![Numéro]
DoCmd.OpenForm "F_blabla", , , critere

Le second formulaire s'ouvre alors sur l'enregistrement en cours.

Bon, maintenant si j'utilise le formulaire originel pour ajouter des
infos (je le mets en acformadd).
En cliquant sur le bouton pour ouvrir l'autre formulaire qui permet
de compléter les infos pour l'enregistrement en cours (pas encore
enregistré dans la table donc), comment faire pour qu'il m'affiche les
infos déjà rentrées dans le précédent formulaire ? (bref existe t'il
un truc du genre, ouvre le formulaire secondaire avec comme critère le
currentrecord ou newrecord)

Merci pour vos réponses :o)

Raymond [mvp]
Bonjour.

Dans tous les cas il faudra, avant d'ouvrir le second formulaire, procéder à
un enregistrement des données et à un refresh pour les mettre à disposition.
Me.Dirty = False
Me.Refresh
DoEvents
DoCmd.OpenForm "F_blabla", , , "[Numéro]=" & Me![Numéro]
ou autre critère pour n'obtenir qu'un seul enregistrement.

--
@+
Raymond Access MVP