Overtime Cost and Overtime Work

Carlos Bergueira
Bonjour,

J' aimerais savoir comment obtenir les co=FBts des heures=20
sup.

Par example, une t=E2che de 3 jours (24 heures) =E0 laquelle=20
j' ai associ=E9 une ressource (=E0 100 % avec un horaires de=20
8 heures / jour). Ce que je voudrais c' est=20
pouvoir 'dire' =E0 MS Project que cette ressource va=20
travailler 12 heures / jour pendant 2 jours !

Je ne sais pas faire =E7a !

Si quelqu' un pouvait m' aider.

Merci d'avance,
Carlos Bergueira

Jan De Messemaeker
Bonjour Carlos

Dans Task Usage (j'ai l'impression que vous tournez la version ane
Anglais)double-click sur la partie droite, sélectionnez Actual Overtime Work
et Actua Work, clickez "Show"

Maintenant pour la tâche et ressource voulue, rentrez les 8 et les 4 dans
les bonnes cases.
Voilà.

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional

Bonjour,

J' aimerais savoir comment obtenir les coûts des heures
sup.

Par example, une tâche de 3 jours (24 heures) à laquelle
j' ai associé une ressource (à 100 % avec un horaires de
8 heures / jour). Ce que je voudrais c' est
pouvoir 'dire' à MS Project que cette ressource va
travailler 12 heures / jour pendant 2 jours !

Je ne sais pas faire ça !

Si quelqu' un pouvait m' aider.

Merci d'avance,
Carlos Bergueira