[OVH] [HEBERGEMENT MAIL] parametrage antispam?

Lascap
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je poste dans le meilleur groupe pour ma
question, faites moi signe s'il y a plus pertinent. J'héberge depuis
quelques temps les comptes pop demon domaine chez OVH (le MX plan),
histoire de m'affranchir de la chose. Seulement voila, depuis quelques
temps, je suis en train de me poser des questions quand au filtrage des
mails reçus... J'ai du mal à recevoir un certain nombre de messages,
dont notament tous les messages qui proviennent de messageries voila.fr,
ou encore les messages provenant de serveurs automatiques. (pas mal de
messages n'arrivent pas, dont ceux de mes propres serveurs, alors que:
- j'ai pris soin de configurer les serveurs postfix en prenant soin
d'utiliser une adresse existante
- j'ai testé sur pas mal d'adresses différentes, et ça fonctionne bien)

Bref, bref, règles antispam, me direz vous. Soit, c'est surement quelque
chose comme ça, (encore que pour les mails de voila.fr, c'est un peu
abusif (j'ai testé sur 3 comptes distincts, aucun message n'est
arrivé.)), mais le problème c'est que j'ai bien précisé dans le
"manager" que je ne voulais pas d'antispam d'aucune sorte que ce soit,
et pas non plus d'antivirus...
Alors, est-ce que ça veux dire qu'ils ont un antispam avant l'antispam?
J'envisage du même coup de me tourner vers un autre prestataire du même
genre, voire de configurer mon serveur mail, bien que ça m'ennuie
profondément.

Est-ce que vous auriez eu ce genre d'expérience avec les comptes mails
OVH ?? Ou est-ce que c'est uniquement moi.?

Pascal

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 15 Dec 2004 17:44:08 +0100 ) Lascap :

Je ne sais pas trop si je poste dans le meilleur groupe pour ma
question

Moi je sais.

Est-ce que vous auriez eu ce genre d'expérience avec les comptes mails
OVH ?? Ou est-ce que c'est uniquement moi.?

Ils ont un forum non? chez eux.
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/