OVH, y'a pas que les MX qui sont pourris, le ftp aussi !

2 réponses
Olivier Masson
Parce que bon, 421 There are too many connected users, please try later.
c'est la première fois que ça m'arrive en mutualisé.

2 réponses

Philippe R.
c'est la première fois que ça m'arrive en mutualisé.

Relativement rapide toi pour catégoriser un service __pourri__

Olivier Masson

c'est la première fois que ça m'arrive en mutualisé.

Relativement rapide toi pour catégoriser un service __pourri__

Exact, mais c'est tout le problème de la gestion client : qd tu fais un
truc très mal et que tu dis à ton client depuis 2 ans, tous les 3 mois,
que désormais tout ira mieux, forcément tu es plus irritable pour le
reste :)
Qd mon nouveau provider a oublié de m'informer d'un changement de DNS,
faut énorme, je n'ai pas ralé parce qu'à côté de ça, je n'ai jamais de
problème et tout est toujours rapide.