OVH, y'a pas que les MX qui sont pourris, le ftp aussi !

Olivier Masson
Parce que bon, 421 There are too many connected users, please try later.
c'est la première fois que ça m'arrive en mutualisé.

Philippe R.
c'est la première fois que ça m'arrive en mutualisé.

Relativement rapide toi pour catégoriser un service __pourri__

Olivier Masson

c'est la première fois que ça m'arrive en mutualisé.

Relativement rapide toi pour catégoriser un service __pourri__

Exact, mais c'est tout le problème de la gestion client : qd tu fais un
truc très mal et que tu dis à ton client depuis 2 ans, tous les 3 mois,
que désormais tout ira mieux, forcément tu es plus irritable pour le
reste :)
Qd mon nouveau provider a oublié de m'informer d'un changement de DNS,
faut énorme, je n'ai pas ralé parce qu'à côté de ça, je n'ai jamais de
problème et tout est toujours rapide.