OWA avec 2 serveurs

Jean Luc
Bjr,

Mon organisation, 3 serveurs en Win 2003 Serveur
1 ADC
1 Exchange 2003 en BE
1 Exchange 2003 en FE avec deux cartes réseau, 1 en IP privé et l'autre en
IP public visible du Net.

Lorsque je me connect par OWA sur le FE, j'ai bien ma page
d'authentification. Si je renseigne "domain\login" et mot de passe, il me
demande une deuxième indentification windows. De plus je n'arrive pas à
activer le https sur le pate public.

Qui peut me donner une config qui vat bien ?

Merci a tous

Michaël THIBAUT
Bonjour Jean Luc,

As tu bien suivi ces procédures?:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;234022
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;555053
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;555126

En résumé:
1/ Basculer tes serveur en FE/BE
2/ Installer le certificat sur ton FE
3/ Configurer ton serveur Virtual pour activer l'Authentification pour
formulaire
4/ Modifer ton serveur Web par défaut afin de requérir le SSL et modifier
l'authentification (Authentification de base)
5/ Lancer un petit IISRESET et retester le tout !

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Jean Luc" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean Luc
Merci, tout marche sauf un détail : le serveur demande une indentification
du type domainenom et je sait que l'on peux faire mais
comment configurer ??

"Michaël THIBAUT" a écrit dans le
message de news:
[...]

Michaël THIBAUT
Bonjour Jean Luc,

Tout dépend du résultat que tu veux!

Si tu veux entrer domaineutilisateur, tu laisses tel que sinon si tu veux
que le domaine soit automatiquement rajouter, tu vas dans les options de
sécurité de ton serveur IIS (console IIS) et tu rajoutes le domaine

--

%