OWA Calendrier Permissions

Stéphane
Bonjour à tous,

J'ai dévelloppé une application en ASP.NET qui doit créer des
rendez-vous dans Exchange 2000 via OWA.

J'ai donc téléchargé le service web fourni par Microsoft qui donne toutes
les fonctions de manière à accéder à Exchange proprement via webdav, mais
j'ai dû tout modifier car il ne fonctionne pas en français... si il y a une
version française qui traîne quelque part je suis preneur là.... Cela dit
celle que j'ai transformée fonctionne trés bien mais bon ce serait plus
propre.

Bref mon souci est le suivant, je créé un RDV dans Exchange, j'arrive à
avoir l'url de manière à resortir le RDV dans une page, mais les permissions
d'Outlook ne sont pas respéctées.... c'est à dire que via OWA on ne peut pas
modifier le RDV qui se trouve dans le calendrier d'une autre personne.

J'ai bien trouvé une solution en mettant le login et mot de passe du compte
de service dans l'url type http://login:password@monserver/exchange mais ce
n'est pas trop envisageable comme solution car dans ce cas le login/password
du compte qui a le droit de tout voir circule partout....

Donc si quelqu'un à une solution là je suis preneur, car je suis coincé de
chez coincé là... bouh...

Stéphane.

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonjour Stéphane,

quels sont les droits du compte utilisé sur l'agenda de la personne?
J'imagine qu'ils sont corrects...

As-tu aussi donné un droit de lecture sur la racine de la boîte aux lettres
correspondant à la personne?

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

de service dans l'url type http://login:/exchange mais
[...]

Stéphane
Bonjour,

Oui les droits sur la personne sont correct car dans le cas où j'accède
au rendez vous en question, j'ai les droit de modification via Outlook mais
pas OWA.

Par contre j'ai pas testé en donnant les droits sur la racine de la BAL.

J'ai testé en mettant les droits en lecture sur la racine de la bal....
pareil argh

Je suis tout dégoûté parce que sinon cela foncionne à merveille, mais ce
bouton "Enregistrer et fermer" reste désésperement disabled

de news:%