OWA et Exchange 2007

Franck V
Exchange 2007 vient d'être mis en place. Tout fonctionne correctement,
excepté un problème de certificat avec OWA. La connexion se fait en HTTPS.

L'accès à une BAL via OWA depuis INTERNET se fait sans problème.

L'accès à une BAL via OWA depuis l'INTRANET génère un message de problème de
certificat.

Depuis l'INTERNET ou l'INTRANET, le nom du serveur OWA n'est pas le même.
Dans le certificat, on fait référence au nom public.

Je ne sais pas comment modifier les paramétrages de IIS (v6) pour qu'il
puisse gérer 2 type de certificats pour accéder à Exchange 2007 en OWA.

Merci pour toute aide

Franck V.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Merci de ne pas multiposter. Je vous ai répondu sur fr.exchange.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Franck V" wrote in message
[...]

Gregoire
Oui sur Outlook Express, il suffit juste synchroniser pour voir les messages
dans l'un ou l'autre.
Il faut éviter les multiposts (ça n'augmentera pas le délai de réponses).