OWA Exchange 2003 & 2007

servco
Bonjour,

Je suis en train de migrer mon cluster 2003 sur 2007. J'ai publier mon
serveur 2003 sur ISA 2004 pour OWA et le pushmail, ma question est
comment gérer les utilisateurs durant la migration.

Suis je obliger de publier le serveur 2007 sur un autre ISA et dire au
user de ce connecter sur la nouvelle adresse?

Un ISA peux-t'il publier le 2003 & le 2007 ?

Une personne m'as dit que je n'avais rien à faire et que l'orsque mes
utilisateurs se connecte sur mon isa il allait être rediriger sur le bon
serveur, je doute de cette solution vu que les urls ne sont pas les mêmes.

Si quelqu'un à une solutions je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide.

Servco

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

le serveur CAS de Exchange 2007 redirigera effectivement entre les 2
serveurs 2003 et 2007 sans problème.
En revanche, un serveur OWA 2003 ne redirigera correctement que s'il est
défini en tant que frontal, ce qui ne semble pas être le cas.

L'idéal est donc de publier uniquement le serveur Exchange 2007, qui
redirigera les utilisateurs en fonction du serveur.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

[...]

servco
Bonsoir,

Merci pour l'info, en effet au début j'avait un message d'erreur car je
tapais l'adresse avec /OWA pour toutes les bal alors que pour les 2003
il faut passé pas /Exchange.

Comment ça se passe pour le push mail par Active Sync ?

Quelles sont les recommandations de coexistence ?

Merci