OWA ISA et SBS 2003

jean-luc
bonjour,

je voudrais empecher certains de mes utilisateurs de se connecter en OWA
depuis l'extérieur.

si dans la regle de publication web, je modifie l'option "s'applique à" en
choisissant les utilisateurs que je souhaite autoriser, un popup de logon
s'affiche, ensuite j'ai la page d'autentification OWA mais apres login j'ai
le message suivant
"HTTP 400 - Requête incorrecte
Internet Explorer " sur l'url :
https://siege.groupe-devisu.com/exchweb/bin/auth/owaauth.dll

merci

GG [MVP]
Bonjour,

je voudrais empecher certains de mes utilisateurs de se connecter en
OWA depuis l'extérieur.

C'est du ressort de IIS mais attention si vous ne connaissez
pas bien IIS l'aventure est scabreuse, et plus rien ne peut
fonctionner donc attention, tout noter sur l'état initial, ou faire
des copies d'écran avant modifier et sur ne jamais se
précipiter sur le bouton Appliquer avant d'être sur de la copie
de l'écran initial.
--
Cordialement.
GG.