OWA + XP

Fran
Bonjour,

Impossible de s'authentifier depuis un poste XP en OWA
L'acc=E8s fonctionne depuis W2K...etc
Config : Exchg 5.5 SP4 - 2IS SP4 (NT4)
Poste : W2K =3D IE6 m=EAme chose pour poste XP

J'acc=E8de bien sur la page d'acceuil, pseudo valider,=20
ensuite authentification NT : DOMAINE\COMPTE NT + MDP NT
Et l=E0 je reviens syst=E9matiquement sur la fen=EAtre=20
d'authen...
Dans IE6, Options avanc=E9s/s=E9curit=E9 activer l'auhenti=20
int=E9gr=E9 est cocher ?
Est-ce un pb de config sur 2IS ? Avez-vous une idee ?

MERCI.

Fran
Bizarre, ça ne passe tjs pas ???
Merci à toi...

Stefan Plizga
Salut

Même si tu mets les cookies en position la plus basse ?
Si ca ne fonctionne pas, essayer de voir les autres paramètres de sécurité,
du genre mets au minimum et regarde. Si ca passe, renforce la sécurité de
plus en plus jusqu'à trouver le seuil.

Stefan

"Fran" a écrit dans le message de
Bizarre, ça ne passe tjs pas ???