P2-350 complet toshiba equium 7100 - 120 euros

Patrick
Vds P2-350 Complet avec Ecran 15 pouces (Annee 1999 - Dell)

TOSHIBA EQUIUM 7100

64 Mo Sdram PC100, 4,3 Go HDD

lecteur CD 24x, Carte son, 2 Ports USB, Reseau integre 10/100

clavier souris

floppy 3 1/2

carte graphique ati agp integree (4 mo) extensible 8 Mo

lecture des divx sans probleme

serie et //

120 Euros

ou UC Seule vendue - 95 euros

Cordialement

patrick

patbo@club-internet.fr

0675248634

Gregs
Dis tu relèves tes mails ????
Apparemment tu sais bien mettre du matériel en vente, donc ta messagerie
doit fonctionner...

Merci de répondre à mon mail au sujet de l'imprimante HP Laserjet que je
t'ai acheté et qui ne fonctionne pas du tout....

GREGS.

"Patrick" a écrit dans le message de
[...]

Patrick
Par contre ta messagerie elle ne doit pas fonctionner

je t'ai repondu il y a deja 3 jours avec ar

je te retourne le message

bfat3r$neo$