P2P et OS 9

minfiu
Bonjour,

Je m'occupe du vieil iMac (Mac OS 9.2.2, connecté via Freebox)) d'un ami
et ce dernier voudrait que je lui installe un logiciel de P2P. N'étant
pas du tout utilisateur de ce genre de logiciel, que me conseillez-vous
?
Je précise que l'ami en question est plutôt du genre novice total et ne
lit pas du tout l'anglais. Un logiciel facile à parmètrer est donc
récherché :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1ha56jh.1e8tq9917de9fkN%, Serge Horrent
wrote (écrivait) :

[...]

Je ne dirais pas que je conseille, mais je peux informer qu'il y a
encore un MacTella qui traîne du côté de
<http://www.sri.ucl.ac.be/jpk/logIntMacFr.html#Gnutella>

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

Le Moustique
J.P. Kuypers avait prétendu :
Je ne dirais pas que je conseille, mais je peux informer qu'il y a
encore un MacTella qui traîne du côté de
<http://www.sri.ucl.ac.be/jpk/logIntMacFr.html#Gnutella>

Dommage qu'il faille un mot de passe pour y accéder... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
benoistf
Serge Horrent wrote:

[...]

Limewire tourne sous Mac OS 9. Par contre, je ne sais pas s'il existe de
version française.

--
Benoist
newdb
Benoist Felsenheld wrote:
Serge Horrent wrote:
> [...]

> ?
Limewire tourne sous Mac OS 9. Par contre, je ne sais pas s'il existe de

vi vi.
en français ici :
<http://www.limewire.com/french/content/downloadfree.shtml>

9,5 Mo une fois installé.

mais bon, c'est trèèèèèèèès leeeeennnnnnnt (machine java).

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
jperrocheau
Le Moustique wrote:

> [...]
> <http://www.sri.ucl.ac.be/jpk/logIntMacFr.html#Gnutella>

Dommage qu'il faille un mot de passe pour y accéder... ;-)

Mais non, il faut juste frapper et s'essuyer les pieds avant d'entrrer,
juste de la politesse élémentaire...

Y aller avec un vrai client ftp avec les logins et mots de passse
conventionnels. Lire la FAQ de ce groupe du même auteur JPK.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Le Moustique
Jacques Perrocheau vient de nous annoncer :
Mais non, il faut juste frapper et s'essuyer les pieds avant
d'entrrer, juste de la politesse élémentaire...

Ca, je l'avais fait...

Y aller avec un vrai client ftp avec les logins et mots de passse
conventionnels. Lire la FAQ de ce groupe du même auteur JPK.

Ben voilà! Je n'ai plus qu'à réessayer, avec Fetch... C'est d'ma faute,
je n'avais pas lu la FAQ. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
minfiu
Benoist Felsenheld wrote:

Limewire tourne sous Mac OS 9. Par contre, je ne sais pas s'il existe de
version française.

Merci, merci.
"On" essaiera donc en version US. Je lui montrerai, cela ne doit pas
être bien compliqué :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
minfiu

wrote (écrivait) :

> [...]

Je ne dirais pas que je conseille, mais je peux informer qu'il y a
encore un MacTella qui traîne du côté de

Et en bon françois donc ! Merci Jean-Pierre, je le rapatrierai demain et
le lui ferai essayer.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
minfiu
denisb wrote:

Benoist Felsenheld wrote:
> [...]

9,5 Mo une fois installé.

mais bon, c'est trèèèèèèèès leeeeennnnnnnt (machine java).

Bon, on essaiera plutôt Mactella alors (disponible chez JPK), car le
vieil iMac du copain ne tiendra pas le choc !

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
jpnepl.schuck
Serge Horrent wrote:

Bon, on essaiera plutôt Mactella alors (disponible chez JPK), car le
vieil iMac du copain ne tiendra pas le choc !

Je crois que Mactella n'a pas été mis à jour depuis longtemps, il risque
de se faire blacklister par bon nombre d'autres utilisateurs de
Gnutella.

J'avais un iMac DV400 sur lequel l'utilisation de Limewire était
correcte, par contre il bouffait beacoup de RAM (plus de 50 Mo il
semble), et pas question de faire du Photoshop ou du iMovie en même
temps !

--
JPS
1 2