pa d'access aux pagex PHP

Chris
Bonjour, (déjà posté chez alt.fr.comp.lang.php)

Nous avons un webserver IIS 5.0 local dans l'entreprise. L'option "anonymous
allowed" n'est pas cochée. Il y a des applications ASP qui marchent
parfaitement. Le système lit le login du visiteur et lui renvoie en fonction
de son login la bonne page.

Il y a aussi des pages PHP, mais lorsque qu'un visiteur veut appeler une
page PHP (p.ex. "test.php" ne contenant que <? echo "yes" ?> , il reçoit
une fenêtre dans laquelle il doit taper son login et mot de passe. Tout est
toujours refusé (pas de permissions sur ce fichier, ACL ... alors qu'il se
trouve à côté du fichier "test.asp" qui lui ne demande ni login ni mot de
passe). Seul le login de l'administrateur du website ne demande pas cette
fenêtre.

Le but est que n'importe quel utilisateur de l'entreprise puisse accéder à
ce fichier PHP, sans pour cela qu'ils deviennent tous administrateur du
website.

Toutes suggestions sont les bienvenues.
Chris

Olivier Miakinen

Bonjour, (déjà posté chez alt.fr.comp.lang.php)

Je laisse le texte en entier avant de rediriger ailleurs.

[...]

Autant je comprends que tu aies posé la question sur un forum traitant
de PHP, autant je ne vois pas le rapport avec JavaScript. À tout hasard
je laisse l'intégralité de ta question en redirigeant vers le groupe
<news:fr.comp.infosystemes.www.auteurs>. Je me suis permis de corriger
un peu le titre de l'article au passage.

Malgré tout, cela me semble un problème spécifique à IIS (auquel je ne
connais rien), et si tu n'obtiens pas rapidement de réponse sur fciwa tu
devrais plutôt tenter ta chance sur <news:microsoft.public.fr.iis>.

[ suivi positionné ]

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité