PA

COURRIER
ON VS A VOLER VOTRE TEL
VDS TEL PORTABLE D OCCAS
30 E
0624412387

chris
Salut

Donne au moins la marque de ton tel, tu le vendras certainement plus
facilement ...
Il est bibande ? débloqué ?

cordialement
chris

"COURRIER" a écrit dans le message de
ON VS A VOLER VOTRE TEL
VDS TEL PORTABLE D OCCAS
30 E
0624412387

GeoffGAR
Bonjour.

Curieuse annonce, c'est une organisation charitative qui cible les victimes
? Parce que même chez les autres, il peut y avoir des gens intéressés par
des téléphones d'occaz, c'est étrange de restreindre autant le marché, non ?

Cordialement.

"COURRIER" a écrit dans le message de
ON VS A VOLER VOTRE TEL
VDS TEL PORTABLE D OCCAS
30 E
0624412387

COURRIER
SI TOI INTERRESSE TOI APPELLE MOI
OK
"chris" a écrit dans le message de
[...]

ON VS A VOLER VOTRE TEL
VDS TEL PORTABLE D OCCAS
30 E
0624412387

DAVID
"COURRIER" a écrit le message :

| SI TOI INTERRESSE TOI APPELLE MOI

oupss...!!
si toi vouloir être crédible comme vendeur :
1 / n'écris pas en majuscule
2/ ne parle pas en " petit négre "
3/ donne les détails demandés sur le groupe , ça intéresse tout le monde.

;-)
chris
SI TOI INTERRESSE TOI APPELLE MOI
OK

Moi pas appeler numéro portable hors de prix pour m'entendre dire :
c'est le vieux nokia 5110 bloqué sfr à qui il manque l'antenne...
Certes lécran est cassé, mais il marche bien quand meme ...
Enfin avec kit main libre ( non fourni ) car le haut parleur déconne ...
Bref, si tu veux veux pas donner plus de précisions, ton portable à trente
euros, tu te le gardes

cordialement
chris

[...]

ON VS A VOLER VOTRE TEL
VDS TEL PORTABLE D OCCAS
30 E
0624412387

GeoffGAR
SI TOI INTERRESSE TOI APPELLE MOI
OK

Aucune chance dans ces conditions de discussion.

Bonne recherche.

Geoffroy