PABX compatible CLASS (presentation de l'appelant)

Pierre PLAINDOUX
Bonjour,

J'ai actuellement une ligne ITOO (RNIS utilisé comme un accès de base)
connecté sur un MC6501.
Aujourd'hui pour l'ADSL Free, j'ai du rajouté une ligne analogique.
Demain Free devrait proposé la téléphonie et donc me fournir 2 lignes
analogiques supplémentaires.

Je me pose donc la question de la pertinence de conserver la ligne ITOO, que
j'apprécie malgré tout énormément pour le confort quelle apporte, mais qui
risque de devenir superflue.

Actuellement, si je dois rajouter une carte LR (lignes reseaux analogiques)
sur le 6501, celle ci ne gère pas la présentation de l'appelant.

De plus l'usage du PABX est entier, il y a 2 postes distants de 8 étages qui
doivent avoir accès aux lignes réseaux et pouvoir appeler les autres postes.
DECT impossible.

Quelle solution envisageriez vous dans cette situation ??
Je pense à un PABX sachant gérer les services CLASS (en entrée !), avez vous
des idées de produits ??
Un produit MATRA me permettant de conserver les postes serait le bienvenu !

Merci a vous !

MegaVolts
Bonjout,

Vous avez combien de poste en interne au total ?

Nous pouvons vous proposer un PABX 2LR / 8PS

Plus d'info par mail

--
MegaVolts