Pack 5 sur serveur

marc
Je dois installer un nouvel antivirus sur mon serveur nt 4.0 pack 5 et rien
ne se passe.
Aprés une discussion avec le fournisseur du logiciel il s'avère que je dois
installer le pack 6.A sur mon serveur.
Actuellement, je fais mes mises à jour sur les stations de travail avec un
service pack 6.a, est ce que je peux utiliser ce pack pour mettre à jour mon
serveur ?
Sinon comment dois je procéder ?
Y a t'il des précautions particulières à prendre avant la mise à jour ?

Merci d'avance de votre aide

Sebastien Vienot [MS]
Bonsoir,

Le SP6a pour serveur est dispo sur
http://www.microsoft.com/ntserver/nts/downloads/recommended/SP6/allSP6.asp.
Les précautions? Une bonne sauvegarde complète du serveur avant tout. Le
problème le plus courant reste l'installation du SP6a sur les serveurs
possédant une partition système de plus de 7,8Go (risque de ne plus pouvoir
rebooter ensuite...).

Seb