Pack chez un FAI, probleme FT -> qui contacter ?

Sendell
Si je prend un pack chez un FAI (hors wanadoo), si un probleme est identifié
comme etant de FranceTé (pas de connexion avec adsl@adsl sur la page
prevue), a qui doit-on s'adresser: FT ou le FAI ?? ou est-ce que ca depend
du FAI en question (tjs sans parler de wanadoo)

Novy
"Sendell" a écrit dans le message de
Si je prend un pack chez un FAI (hors wanadoo), si un probleme est
identifié

comme etant de FranceTé (pas de connexion avec sur la page
prevue), a qui doit-on s'adresser: FT ou le FAI ?? ou est-ce que ca depend
du FAI en question (tjs sans parler de wanadoo)
Merci

Il n'y a pas de certitude que la mire fonctionne sur un autre FAI.
et bcp n'en n'ont pas.
si PB identifié, FT attendra l'ordre de ton FAI qui est donneur
d'ordre et le seul reconnu.

--
@+YV

lucifer
"Sendell" a dit le 16/09/2003 dans le message n°
<bk7gqu$4gm$
[...]

Tu n'es pas client de FT pour ton adsl, c'est ton FAI qui loue l'adsl à
FT, donc seul interlocuteur possible: ton FAI meme pour un probleme FT.
Et si tu essaye quand meme d'appeler le 1013 il sont en droit de
refuser ta signalisation de disfonctionnement adsl.

--
lucifer

greben
[...]

Ben si c'est de l'IP/ADSL direction la ligne chaude du FAI concerné, qui
répercutera vers le GAMOT.