Pack Office 2003 Pro neuf 250 euros

Club pneuboat
MS OFFICE 2003 EDITION PROFESSIONNELLE AVEC GESTIONNAIRE DE CONTACTS
PROFESSIONNELS
français version 2003 complète pack 2 CD-ROM
Pack d'origine avec licence DELL, neuf et jamais installé
CD1: Installation OFFICE 2003 PRO.
CD2: Gestionnaire de contacts
Comprend : Word - Excel - Access - Powerpoint - Publisher - Outlook
+ tous les outils Office Pro
Il s'agit bien d'une version complète, officielle, enregistrable
immédiatement et bénéficiant du support et des mises à jour officielles.
Donc utilisation commerciale autorisée.
250 euros port recommandé compris.

builderxounet
Moi j'aimerais bien savoir la différence entre une licence
propriétaire "DELL" et la vraie licence "MICROSOFT" ?

si on a pas un PC DELL elle n'est pas légale ?

c'est quand même bizarre qu'il y ai des licences propriétaires
et des licences non propriétaires, c'est que ça doit cacher
quelquechose !