Pack2_XP

3 réponses
labricole
Bonsoir
comment fait on pour télécharger le pack2 de XP sans passer par la mise à
jour sur site
merci

3 réponses

labricole
C'est OK je l'ai téléchargé depuis le super site de BellamyJC
merci à lui
bonne soirée à tous
@+
Sylmena
Va ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDd997d2-5034-4bbb-b74d-ad8430a1f7c8

"labricole" <news.wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
426ba73d$0$25029$
Bonsoir
comment fait on pour télécharger le pack2 de XP sans passer par la mise à
jour sur site
merci

labricole
Merci pour l'adresse
@+