Packard-Bell ne garde pas l'heure en mémoire.

1 réponse
Pierral
Bonjour, j'ai r=C3=A9cup=C3=A9r=C3=A9 un P.B. PEW91 / easynote TK85-GU-200f=
r, qui fonctionne tr=C3=A8s bien a part que la pendule ne garde pas l'heure=
avec toutes les cons=C3=A9quences. J'ai commenc=C3=A9 par changer la pile =
CR2032, sans r=C3=A9sultat. l'heure change a chaque arr=C3=AAt/marche et au=
red=C3=A9marrage du pc.J'ai v=C3=A9rifi=C3=A9 la tension a la soudure/patt=
e + et soudure/patte - de la pile 3v05 . j'ai r=C3=A9gl=C3=A9 l'heure dans =
le bios au red=C3=A9marrage l'heure est perdu. j'ai aussi r=C3=A9gl=C3=A9 l=
'heure en cliquant sur la pendule en bas a droite, et " temps internet " av=
ec choix du lieu de mise a l'heure , mais idem, la pendule change a chaque =
fois ? si je mets la pendule a l'heure avec temps internet et que je le la=
isse fonctionner x jours, il reste impec tout les jours ?
Si un bricoleur averti a une id=C3=A9e, je suis preneur .. car je suis dess=
us depuis qq. mois et je commence a saturer :-) ...

1 réponse

Alf92
Pierral :
si je mets la pendule a l'heure avec temps internet et que je le
laisse fonctionner x jours, il reste impec tout les jours ?

oui