[Page 09] Changer le format de la date

stephane.martin
Comment dans page 09 changer le format de la date, je souhaite affiché
un format sans le jour de la semaine

exemple :20 novembre 2010

--
Stéphane MARTIN

SAM
Le 09/12/10 18:07, Stéphane Martin a écrit :
Comment dans page 09 changer le format de la date, je souhaite afficher
un format sans le jour de la semaine

exemple :20 novembre 2010

Je double-clic sur cette date
ou j'y clic-droit
ou j'y control+clic
et la change dans le panneau qui s'ouvre

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
stephane.martin
SAM wrote:

> [...]

ou j'y clic-droit
ou j'y control+clic
et la change dans le panneau qui s'ouvre

Merci, je ne l'avais remarqué dans le manuel de Page 09.
--
Stéphane MARTIN