page d'accueil avec firefox

4 réponses
vero5965
bonjour,
Qui peut m'aider ? j'ai firefox , mais a chaque fois que j'ouvre celui-ci , je me retrouve avec comme page d'accueil, la page facebook d'une amie, je veux mettre google, donc je modifie dans outils, options et page d'accueil, ça marche mais des que je re-démarre firefox, je me retrouve avec la page de facebook de mon amie, en faite le lien reste en mémoire dans outils options, je n'arrive pas a le supprimer complétement, j'espère avoir été claire dans mes explications.
Je vous remercie pour votre aide
amicalement

4 réponses

thierry SALARD
Le 11/11/2012 17:06, vero5965 a écrit :
bonjour,
Qui peut m'aider ? j'ai firefox , mais a chaque fois que j'ouvre celui-ci , je
me retrouve avec comme page d'accueil, la page facebook d'une amie, je veux
mettre google, donc je modifie dans outils, options et page d'accueil, ça marche
mais des que je re-démarre firefox, je me retrouve avec la page de facebook de
mon amie, en faite le lien reste en mémoire dans outils options, je n'arrive pas
a le supprimer complétement, j'espère avoir été claire dans mes explications.
Je vous remercie pour votre aide
amicalement

As-tu des modules complémentaires (pluggin) d'installé ?
Quand tu démarres FF en mode sans échec (mettre -safe -mode derrière le
nom du programme), celle le fait-il toujours ?
era
vero5965 a écrit :
bonjour,
Qui peut m'aider ? j'ai firefox , mais a chaque fois que j'ouvre celui-ci , je
me retrouve avec comme page d'accueil, la page facebook d'une amie, je veux
mettre google, donc je modifie dans outils, options et page d'accueil, ça marche
mais des que je re-démarre firefox, je me retrouve avec la page de facebook de
mon amie, en faite le lien reste en mémoire dans outils options, je n'arrive pas
a le supprimer complétement, j'espère avoir été claire dans mes explications.
Je vous remercie pour votre aide
amicalement

Ah les amis !
kulasec
"vero5965" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour,
Qui peut m'aider ? j'ai firefox , mais a chaque fois que j'ouvre celui-ci
, je
me retrouve avec comme page d'accueil, la page facebook d'une amie, je
veux
mettre google, donc je modifie dans outils, options et page d'accueil, ça
marche
mais des que je re-démarre firefox, je me retrouve avec la page de
facebook de
mon amie, en faite le lien reste en mémoire dans outils options, je
n'arrive pas
a le supprimer complétement, j'espère avoir été claire dans mes
explications.
Je vous remercie pour votre aide
amicalement

Essaye outils/options/vie privée/effacer l'historique
Et ensuite: "ne jamais conserver l'historique".
Ensuite, dis nous si cela a marché!
Anonyme
Le dimanche 11 Novembre 2012 à 17:06 par vero5965 :
bonjour,
Qui peut m'aider ? j'ai firefox , mais a chaque fois que j'ouvre celui-ci , je
me retrouve avec comme page d'accueil, la page facebook d'une amie, je veux
mettre google, donc je modifie dans outils, options et page d'accueil,
ça marche mais des que je re-démarre firefox, je me retrouve avec
la page de facebook de mon amie, en faite le lien reste en mémoire dans
outils options, je n'arrive pas a le supprimer complétement,
j'espère avoir été claire dans mes explications.
Je vous remercie pour votre aide
amicalement

Ou tout simplement, analyser son PC avec : Malwarebytes anti malware, en plus d'un anti virus classique;
perso, j'ai eu un problème récurent semblable avec un logiciel malicieux de traduction qui s'était installé en douce sur mon PC, avec en plus sa barre d'outil intempestive... impossible de s'en séparer;
Après analyse par mon anti malware, il a été détecté, et neutralisé, et mis en quarentaine...!!!
allez hop au cachot !!!
Maintenant en démarrant IE 9 ou Firefox, ma page d'accueil est sur ...... Google directement.
Bon courage dans votre débarrassement de ces saletés qui polluent ...!!!!