page d'accueil

couliou
Bonjour,

Une page d'accueil que je ne d=E9sire pas s'affiche =E0=20
chaque d=E9mmarage.
J'ai pourtant modifi=E9 l'adresse de page d'accueil dans=20
l'onglet g=E9n=E9ral du menu option internet. J'ai fais=20
appliquer puis ok. L=E0 cela fonctionne.

D=E8s que j'=E9teins mon ordi et que je red=E9marre c'est=20
l'ancienne page qui revient. Est ce un virus, comment=20
puis je m'ensortir ??

Merci

PArfois je ne peux m=EAme plus taper d'adreses internet, je=20
ne peux plus naviguer... Help..!!

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour,

Une page d'accueil que je ne désire pas s'affiche à
chaque démmarage.
J'ai pourtant modifié l'adresse de page d'accueil dans
l'onglet général du menu option internet. J'ai fais
appliquer puis ok. Là cela fonctionne.

Dès que j'éteins mon ordi et que je redémarre c'est
l'ancienne page qui revient. Est ce un virus, comment
puis je m'ensortir ??

tu as rammassé un espion

spybot sur mon site pour les virer... mets le à jour avant

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux