Page avec Cadre

Ayrton [ASC]
Bonjour à tous,

Je termine un petit site perso et je viens de m'apercevoir que je
rencontre un petit problème ; mon fichier index.htm est fait avec une
page Cadre ( un cadre vertical gauche, un horizontal en haut de page et
un central ); dans le cadre de gauche j'ai misdes boutons avec des liens
ouvrant d'autres pages de mon site; je m'aperçois que quand je click sur
un lien, j'ai bien la page voulue qui s'affiche dans mon cadre central
mais dans la barre d'adresse, le nom ne s'affiche pas ; ex : j'ouvre
index.htm ( et j'ai l'onglet qui s'affiche ); si je click sur un lien de
mon bouton, la page s'ouvre mais l'onglet reste " index.htm ".

Quand je fais " aperçu dans le navigateur ", j'ai ceci dans la barre
d'adresse :
C:\Documents and Settings\Christophe\Mes documents\Mes sites
Web\Christophe\index.htm ; je click sur un de mes boutons, la page
s'ouvre mais l'adresse reste la même ;-( j'ai toujours " index.htm "
au lieu d'avoir le nom de pa page.

Je suis sous FrontPage 2003 et je débute avec ce logiciel ; ou ais je
commis une erreur ?
Merci d'aider un petit débutant ;-)

Bonne journée à vous tous

Cordialement

--
@+
Ayrton

B. M.
Ayrton [ASC] a écrit :
[...]

C'est normal et c'est le gros défaut des cadres qui empêche par exemple
le visiteur de mettre une page dans ses favoris.
--
B. M.
Lempel
Une petite remarque:
Dans Internat Explorer, il suffit de faire un "click droite" et de choisir
"ouvrir dans une nouvelle fenêtre" pour que la page s'ouvre hors cadre.
On peut alors mettre la page dans ses favoris.
Autre chose pour le concepteur du site, on peut définir "ou et comment" la
page sur laquelle on clique, sera affichée.
Cela se fait lors de la création du lien en cliquant sur "cadre de
destination" et de faire son choix.
Ainsi à partir de mon site la plupart des liens vers des sites extérieurs
s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, de même que les documents au format
PDF, et aussi les images de trop grandes dimensions.
Ca peut toutefois présenter l'inconvénient que ces fenêtres peuvent alors
être perçues comme "des pop up" par certains navigateurs et certains
logiciels anti pop-ups.
Mais comme les internautes peuvent régler leurs anti pop-ups pour autoriser
les sites de confiance, ce n'est qu'un moindre mal.
Pour les navigateurs autres que IE-6 j'ai tout lieu de penser que cela
marche aussi.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"B. M." a écrit dans le message de news:
443f7a05$0$19714$

| C'est normal et c'est le gros défaut des cadres qui empêche par exemple
| le visiteur de mettre une page dans ses favoris.
| --
| B. M.
Ayrton [ASC]
Bonjour à vous deux ( BM et Lempel )

Merci de m'avoir éclairer de vos conseils judicieux ; ça va me permettre
de revoir ma copie ! ! ;-)

Merci à vous

Cordialement

--