page avec texte blanc sur fond noir

Le
A.R.
Bonjour,

Dans un document Word, je voudrais mettre la première page en fond noir avec
du texte blanc, et que le reste du doc soit normal (fond blanc, texte noir).
Quelqu'un sait comment faire ?

Merci.
Clément Marcotte
Le #1379155
Cela a été répondu cette semaine, incluant la méthode d'Anacoluthe

[...]

Circé

Menu Fichier, Mise en page, indiquer 1ère page différente
Menu entête et pied de page
Dessine un grand rectangle noir avec habillage en dessous du texte sur
la première page

Circé
http://faqword.free.fr

Sinon, voir la solution de triple buse d'anacoluthe !!! mdr !! :D))))
http://faqword.free.fr/news.php?lng=fr&pg‰1

A.R. a formulé ce vendredi :
[...]

Le #1379152
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread/e6745ae0b76a4e97/13ee5771b662e9d5?lnk=st&q=%22anacoluthe%22+(impression+OR+imprimer)+-%C3%A9crit&rnum=1&hl=fr#13ee5771b662e9d5

[...]

Le #1379150
Bonsoir Clément,

Note bien que AR n'a pas demandé à imprimer du texte blanc sur du
papier noir...

Cela dit, s'il s'agit d'une imprimante à jet d'encre, ça risque de
mettre un temps certain et d'avoir un résultat moyen...

Circé
http://faqword.free.fr

Clément Marcotte a utilisé son clavier pour écrire :