page de compte rendu

2 réponses
Sycora
Bonsoir
J'ai eu quelques problèmes avec mon imprimante "CANON Pixma IP4200"
J'ai bricolé un peu partout, maintenant elle fonctionne, mais à la fin de
l'impression d'un document elle me sort une page avec le compte rendu !
Que faut il faire pour éviter cette page ??
Merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
mais à la fin de l'impression d'un document elle me sort une page avec le compte rendu
!

Ce n'est pas à proprement dit l'imprimante mais Word :
Avec Office 2007, clique sur l'icone Word en haut à gauche ==> bouton [Options Word] ( en
bas à droite) ==> [Affichage] ==> paragraphe [options d'impression] tu décoches la case :
{Imprimer les propriétés du document}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Sycora" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4aa409ae$0$17759$
Bonsoir
J'ai eu quelques problèmes avec mon imprimante "CANON Pixma IP4200"
J'ai bricolé un peu partout, maintenant elle fonctionne, mais à la fin de l'impression
d'un document elle me sort une page avec le compte rendu !
Que faut il faire pour éviter cette page ??
Merci

Sycora
OK le Claude Merci, c'est exact !

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
mais à la fin de l'impression d'un document elle me sort une page avec
le compte rendu !

Ce n'est pas à proprement dit l'imprimante mais Word :
Avec Office 2007, clique sur l'icone Word en haut à gauche ==> bouton
[Options Word] ( en bas à droite) ==> [Affichage] ==> paragraphe [options
d'impression] tu décoches la case : {Imprimer les propriétés du document}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Sycora" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4aa409ae$0$17759$
Bonsoir
J'ai eu quelques problèmes avec mon imprimante "CANON Pixma IP4200"
J'ai bricolé un peu partout, maintenant elle fonctionne, mais à la fin de
l'impression d'un document elle me sort une page avec le compte rendu !
Que faut il faire pour éviter cette page ??
Merci