page d accueuil, About Blank

1 réponse
Claude
Bonjour,
chaque fius que je lance Internet explorer, j'ai une page daccueuil blance
avec l'adresse "ABOUT BLANK". J ai beau la modifier dans les options, j ai
passer add aware, rien n'y fait.
Quelqu'un peut il m aider?

Merci

Claude

1 réponse

Ty-Fanch'
Claude a exposé le 18/08/2005 :
Bonjour,
chaque fius que je lance Internet explorer, j'ai une page daccueuil blance
avec l'adresse "ABOUT BLANK". J ai beau la modifier dans les options, j ai
passer add aware, rien n'y fait.
Quelqu'un peut il m aider?

Merci

Claude

Bonjour,

Tu as, même si ad aware ne trouve rien, une cochonnerie du type Cool
web search qui s'est installée à ton insu.
Un petit tour à l'adresse suivante decrait te permettre de solutionner
le problème:
http://babin.nelly.free.fr/spyware_1.htm
Si tu as encore des soucis, fais un log avec Highjacckthis et poste le
ici.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Mon épouse a retrouvé une femme sur l'épaule droite de ma veste de
costume. Elle me soupçonne d'avoir une aventure avec un cheveu!