Page de démarrage non accessible : erreur 404

Gandalf
Salut,

J'utilise un serveur IIS 5.1 mais je ne peux pas visualiser la page à la
racine issstar.asp, j'ai une erreur 404 depuis le navigateur, alors que je
peux accéder à un sous-répertoire http://localhost/monstite1/.
Comment cela se fait-il, j'ai vérifié les droits mais ça me semble bon.

Merci pour toute info complémentaire.