Page html avec extension .php sur du serveur Windows

Jean-claude
Bonjour,

Voici mon problème: un site en PHP très très bien référencé doit être
transféré sur un serveur windows (en mutualiser) et recodé en ASP.NET.
Est-il possible, et si oui comment, d'avoir des pages html de redirection
avec l'extension .php sans être du php? Ceci bien évidement afin de
rediriger les utilisateurs des anciennes pages php vers les asp.

Merci d'avance,
jean-claude

Patrick Mevzek

[...]

Vous pouvez faire une page en .PHP avec aucune instruction PHP dedans,
cela fonctionnera, mais au détriment des performances.

De toute façon si vous voulez mettre en place des redirections, il ne
faut surtout pas le faire grâce au META dans le HTML, encore moins en
PHP, mais directement dans le serveur Web qui doit être capable de faire
des ré-écritures d'adresses et/ou redirections de toute sorte. Apache
fait ca très bien.

Ceci bien évidement
afin de rediriger les utilisateurs des anciennes pages php vers les asp.

Pour vous éviter d'avoir de nouveaux des problèmes, penser à faire des
liens sans préciser l'extension : si votre serveur web fait de la
négociation de contenu, cela fonctionnera et cela évitera de tout casser
encore au prochain changement de technologie. Ca fait partie des
recommendations des experts en la matière que je trouve pertinentes même
si peu souvent mises en pratique.

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>