Page de sélection et valeur de retour ? Interaction entre deux pages ?

Dominique
Bonjour,

comment faire pour appeler une page de sélection et obtenir la valeur
sélectionnée en retour ?

Autrement dire, comment faire interagir deux pages aspx ?

Exemple : donner une liste de valeur et en séelctionner une ?

Merci d'avance pour des idées...

Dominique

Mathieu Kempé
Bonjour,

Je te conseil de lire les articles suivants :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpguide/html/cpconpassingservercontrolvaluesbetweenpages.asp

http://www.dotnetbips.com/displayarticle.aspx?idy

--
Mathieu Kempé [MVP] -
Tech Head Brothers - http://www.techheadbrothers.com

"Dominique" a écrit :

[...]

Dominique
Ok, ca marche pour appeler la nouvelle page... mais

Comment faire pour renvoyer la valeur à la page appelante et

Comment faire si on appelle à partir d'un "control", la fonction
(controlclass) Context.Header renvoie une erreur... (en ayant soin de
déclarer @ register Control="controlclass.ascx")

Enfin : comment faire pour que la fonction transfer (ou équivalent) appelle
la page dans une nouvelles instance de l'exploreur ???

Merci d'avance

Dominique

"Dominique" a écrit :

[...]

Patrice
Si tu cherches à ouvrir une boite de dialogue, essaie par exemple (vérifie
selon les navigateurs visés) :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/dhtml/reference/methods/showmodaldialog.asp

La valeur de retour étant fixée par la page appelée...

Patrice

--

"Dominique" a écrit dans le message de
> [...]

message de news:
> Bonjour,
>
> Je te conseil de lire les articles suivants :

Dominique
Super c'est bien ce que j'aurais du demander d'abord...

Maintenant j'apelle une page aspx dans la boite de dialogue, comment faire
pour renvoyer une valeur et l'affecter à l'un des controles de la page
apellante...

Encore merci

Dominique

"Patrice" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

message de news:
> Bonjour,
>
> Je te conseil de lire les articles suivants :

Patrice
La valeur de retour de la fonction showModalDialog est définie en modifiant
window.returnValue dans la page appelée...

Au final cela devrait donc donner quelque chose comme :

monControle.value=showModalDialog(<Paramètres>);

Patrice

--

> [...]

> La valeur de retour étant fixée par la page appelée...

Dominique
D'accord pour la valeur de retour mais comment renvoyer depuis un composant
APS.NET...

Les objets Jscript (window etc...) sont-ils encapsulé quelquepart dans un
objet ASPNET ?

En fait j'ai du mal a faire cohabiter les scripts et les commandes ASPNET.

Merci encore

Dominique

OH2Y9I%