Page web

Cataly
Comment faire pour que mon site soit en pleine écran et non seulement sur la
moitié sur internet???
Merci d'avance
--
Cathy

Azo4
?

F11 ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Cataly" a écrit dans le message de
[...]

JLG
Bonjour

je suppose que vous voulez dire que lorsque la page Web de votre site est
ouverte en plein écran, que les objets ( textes, photos, etc..) de votre
site sont sur la moitié gauche de votre page

si c'est bien ca, cela dépend de 2 choses
1- du format de l'écran (style 16/9ème ou 4/3)
2- de la résolution de votre écran (1024X768, 1280X960, etc..)

si vous avez un écran style 16/9ème + une résolution (1600X1200), il est
tout à fait normal que le site ne prenne que la moitié de la page

mais il faut aussi penser aux personnes qui n'ont qu'un écran standard
(format 4/3) et une résolution plus basse (1024X768)
ceux-ci verront vos pages sur toute la largeur de leur écran

si néanmoins, vous souhaitez que votre site soit sur toute la largeur de
votre écran, il faut aller dans le menu Fichier/Mise en page, et vous
modifier la largeur de la page, et déplacer les objets sur toute la largeur
de la page
il faut faire quelques essais pour trouver la bonne largeur

groupe de discussion :