page WEB plein écran

2 réponses
Hervé
Bonjour,

comment faut-il faire pour que mes pages internet explorer s'ouvrent plein
écran ?

Par avance merci

2 réponses

Ayrton [ASC]
Bonjour *Hervé*
Dans ton message de newss440e061e$0$20148$
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonjour,

comment faut-il faire pour que mes pages internet explorer s'ouvrent
plein écran ?

A l'ouverture de ta fenêtre, tire dessus avec les poignées ; ne clique
pas sur le petit carré à côté de la croix rouge pour avoir la fenêtre
plein écran.
Ferme puis ouvre à nouveau une fenêtre et là, normalement, tu l'as plein
écran ;-)

Par avance merci

Avec Plaisir ;-)

Serge
"Hervé" a écrit dans le message de news:
440e061e$0$20148$
Bonjour,

comment faut-il faire pour que mes pages internet explorer s'ouvrent
plein
écran ?

Par avance merci

Que dirais tu de F11 ?

Serge