pagefile.sys

RJ
Bonsoir,

Sur un assez vieux serveur NT4, avec 128 Mo de RAM et 4 Go de DD, en 2
partitions (C=1Go ; D=3Go), y a-t-il un pb si je mets le pagefile.sys
uniquement sur D (pour libérer de l'espace sur ma part système) ?
Est-ce mieux en terme de performance (si on peut dire vu l'ancêtre Compaq
Prosignia PII 300...;-))
Quelle valeur me conseillez-vous (1,5 * RAM) ?

Merci d'avance

RJ

whaka
sans aucuns problemes c'est meme shouaitable lorsqu'on peut le faire, et
determine lui une taille fixe pour eviter la fragmentation vu que tu as 128
mo de ram mets 200-250 mo
--
nt 4.0 survivra
F. Dunoyer [MVP]
RJ a émis l'idée suivante :
[...]

Aucun soucis sauf si tu veux avoir les dump mémoires auquels cas pour
un dump total il te faut mémoire+1Mo et minidump il faut au moins 2Mo

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
RJ
"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
Aucun soucis sauf si tu veux avoir les dump mémoires auquels cas pour
un dump total il te faut mémoire+1Mo et minidump il faut au moins 2Mo

Merci pour ta réponse.
Peux-tu m'expliquer ce que sont les "dump mémoires" s'il-te-plait ?

RJ
F. Dunoyer [MVP]
RJ a couché sur son écran :
[...]

IL est possible de demander au systeme de créer une image de la mémoire
quand il se crasche (enfin parfois :-))

ce dump est sensé pouvoir s'analyser (je dis sensé car c'est pas tjrs
évident d'y trouver ses petits)

Site perso : http://www.fdunoyer.net